Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un rien un tout
25 janvier 2016

Bienvenue dans mon univers

 

Il y a environ deux ans, mon blog voyait le jour en même temps qu'un joli forum créé avec celle que je nommerai Elle

Tout allait bien, la vie était belle, trop belle certainement.
La ''disparition'' de fils .......... La privation de voir mes petites filles, je ne parlerai même pas des deux derniers je ne les connais pas

Puis ce grave accident changeant la vie de tout au tout.
La vie n'est vraiment pas un fleuve tranquille

Depuis cet été je renais un peu, malgré les douleurs articulaires qui ne me laissent pas le loisir de bricoler comme je le souhaterais

La tête fonctionne un peu près,malgré les terribles céphalées, les jambes un peu moins et les mains font ce qu'elles peuvent ...

Les suivis médicaux sont longs et fatigants, les traitements pénibles, la rééducation douloureuse et l'orthophonie épuisante.

Je me bats, avec Fille à mes côtés je reprends goût à la vie et petit à petit je me remets au scrap ...... Tout n'est pas formidable, mais je veux y arriver, Fille et petit Lou m'encourage ........ font avec moi, et nous partons dans de grands éclats de rire !!

Je pense à mon blog qui dort, je reporte toujours au lendemain. Je voudrais aller sur notre forum, pour enfin comprendre après plusieurs jours qu'Elle m'a supprimée en tant qu'Admin. 

Je reprends mon blog le refais totalement sous un autre nom, une autre bannière, une autre adresse. Je ne veux pas qu'elle y accède et qu'elle me le pourrisse.

De ce fait vous trouverez certains anciens messages avec d'anciennes dates celles du tout début vers 2014

Je tiens à remercier particulièrement mes amis(es) qui ne m'ont pas abandonnée et qui régulièrement par le biais de ma bal ont pris de mes nouvelles, ont suivi pas à pas ma renaissances, mes progrès, mes coups de cafard, mes coups de gueule, mes espoirs....

Je vous embrasse fort et du fond du coeur en attente de vous lire toujours et encore

Et pour celles et ceux qui me découvrent, je suis une mamie d'adorables petits bouts dont vous ferez la connaissance au détour de ce blog.

 

 

Mes balades.

Je suis en bord de mer et les promenades ne manquent pas.

2016-02-09_205313

 

Mon jardin. Ses fleurs, ses légumes.

Du semis à la récolte. De mes récoltes je partage ... Je cuisine ... Je mets en conserve pour l'hiver.

2016-02-09_204052

 

Mes petites mains.

Le tricot comme le crochet font partie de mes passions.

 

La détente. Le scrap

Je ne poste que rarement les tutos de mes créations mais sur simple demande de votre part, je me ferai un plaisir de vous envoyer toutes les explications. N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, ça vous permettra de me suivre  "en direct "

D'avance je vous remercie de votre visite et de vos commentaires qui font toujours plaisir et donnent envie de continuer à partager avec vous.

Bonne balade dans mon univers et à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, tu as traversé de belles galères on dirait et malgré tout, tu es de bonne humeur, souriante et surtout une grande battante alors chapeau bas et très longue vie à ton blog. <br /> <br /> Bisous tout plein <br /> <br /> <br /> <br /> Mamiechat
Répondre
M
Blog lu sur toutes les coutures, intéressant, varié et diversifiant. Une pointe d'humour toujours agréable à lire.<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles choses et merci pour ces partages.<br /> <br /> Monique.
Répondre
M
Trop contente de retrouver ce blog, merci de m'avoir contacter, je m'en vais de ce pas voir les nouveautés. <br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
M
Heureuse de vous retrouver ma petite Vendéenne, et bien sûr que je vais continuer à suivre ce blog qui a toujours été très intéressant. <br /> <br /> Bisous à vous et longue vie à ce nouveau blog
Répondre
Publicité