Quelques pages de scrap anciennes, des plus simples peut être, mais des plus interessantes tant par leur présentation que par les sentiments que je leur porte 

J'ai de quoi scrapper avec 2 poupées aussi jolies que chipies, mais ce ne sont que des petites filles.....;pleines d'amour et de tendresse pour la pauvre mamie que je suis lollllll

Malheureusement je ne vois plus la plus petite!!

Heureusement la relève est là un petit mec tout coquin, tout câlin et tout autant affectueux que ses cousines 

3 petits bouts qui sont ma joie ma fierté ce sont mes zamoursssssssss.

Rien de tel que des enfants qui font du bruit, qui crient qui pleurent ou qui rient.

Auxquels il faut mettre du rouge et un petit pansement sur le genou écorché, sans oublier le bisou magique,

Et tels des tornades, ils rentrent, ils sortent,  mais surtout il font des câlins et des gros bisous tout mouillés et tout sucrés de bonbons.

C'est bien ça qui nous fait vivre, nous les grands-parents !!

 

Mon petit homme, oh comme il a grandi, dire que cet été il va avoir 11 ans

 

2016-01-04_002052

 

Mes petites chipies, les plus belles bien évidemment !!!

2016-01-04_002749

 

  Et voilà d'où me vient la passion du scrap..J'aime à mémoriser ces instants magiques Ils sont une source d'inspiration toujours plus grande.