Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un rien un tout
11 janvier 2016

Winnie l'ourson

Post du 15 décembre 2014

 

Tout en tricotant, j'aime avoir deux choses différentes à faire, c'est moins lassant. D'accord c'est un point de vue le mien,  d'autres diront, je ne commence rien sans avoir terminé ce que j'ai commencé. 

Je commence et je termine (sourire)

 

Après m'être renseignée sur les mesures du lit de bébé, je me suis mise à la couture, et voici un joli tour de lit, sa couette en triple épaisseur et son petit oreiller.

2016-01-27_201631

2016-01-27_201644

2016-01-27_201656

 

Entre temps j'ai appris que Madame n'aimait pas Winnie l'ourson, et que cette jolie parure servait de couchage au chien !!!

 n...

 

 

Publicité
Commentaires
N
Quel beau travail entre le tricot et la couture, bravo. Des petits doigts de fée et beaucoup d'idées
Répondre
M
Magnifique, pas d'autres mots !! Quel beau travail, je vous retrouve bien là, avec vos doigts de fée ... mdr
Répondre
Publicité