Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un rien un tout
26 novembre 2016

Fermeture de sac congélation.

Cet été vous avez mis vos haricots verts au congélateur (ou autres légumes) Vous ouvrez un sac de petits pois congelés ....

Et vous ne savez pas comment le fermer, pour ne pas qu'il s'éparpille partout dans le congélateur ?

Voici une astuce toute facile, pas cher et super :

Une bouteille plastique (eau -lait - jus de fruits) 

 

IMG_7916

Je découpe le goulot.

IMG_7919

 

 Je glisse le haut de mon sachet dans le goulot coupé

 

IMG_7927

 Je fais une collerette par dessus le goulot de la bouteille

 

Je visse mon bouchon par dessus, et hop je range dans au congélateur. Sûr que mes petits pois ne s'éparpilleront plus dans mon tiroir.

 

                                                                     

2

Elle est pas belle la vie ? 

                                                                                                        bisous3

Publicité
Commentaires
M
Alors là, ça m'en laisse sans mot. Quelle excellente idée.<br /> <br /> Merci pour ce nouveau partage
Répondre
A
ah super idée
Répondre
J
Ah mais c'est super ça ! Merci pour ce partage.
Répondre
M
trop sympa comme idée, merci Mamie de Vendée pour toutes ces idées.
Répondre
Publicité