Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un rien un tout
27 mai 2018

Selon le jour change ....

Bonjour, 

 

En ce dimanche ensoleillé après de gros orages, me voilà de nouveau parmi vous. 

Je vous ai parlé d'une réunion de famille, à grande échelle sur le week-end de Pentecôte. Voilà, c'est déjà fini ! Comme le temps passe vite en bonne compagnie.

Avec fille et une de mes nièce (enfin plutôt une nièce côté Papi) nous avons préparé cette fête, et c'est en voulant poster quelques images, que j'ai réfléchi (oui, oui, ça m'arrive) Dans quelle section vais-je pouvoir mettre ça ? Dans l'intimité du salon ? Bof ! Dans un peu de moi ? Pas terrible.

Ce blog ou je veux partager le plus de choses possibles avec vous, me paraît bien un peu fouilli. Du coup une idée lumineuse m'est apparue. (sourire)

J'ai scindé en trois parties ce blog et ouvert deux blogs supplémentaires

- un uniquement réservé à la cuisine ici

- un uniqument réservé au jardin ici

Vous pouvez aussi lorsque vous êtes sur un des trois blogs, accéder facilement à un autre en cliquant sur les photos dans la colonne de droite.
Ainsi vous pouvez naviguer d'un blog à l'autre.

Je n'ai rien changer, (juste un peu les dates) Je n'ai malheureusement pas pu recopier tous les gentils coms. Je les ai gardé en réserve, et peut-être les rajouterai-je moi-même

J'ai recopié fidèlement tous les messages, mis exactement les mêmes photos. De ce fait, je me suis aperçue dans le blog jardinage, que mon jardin avait bien changé !

J'attends votre visite, en espérant vous avoir faciliter la lecture de ces nouvelles "plates-formes"

Devez-vous vous inscrire à chaque newletter ? Aucune idée, pour plus de chance je pense que oui. (sourire) Il vous faut bien travailler un peu aussi !

En cuisine je vous parlerai de mes amis culinaire mon Momo (thermomix) et mon Coco (cookéo) que du bonheur

En jardinage, je vous mettrai plein de nouvelles photos et de conseils

Et ici je continuerai à vous poster mes créations, mes envies, mes pensées .... Un peu de ma vie

Je vous souhaite une bonne journée toute pleine de soleil.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Blog intéressant, et très joli
Répondre
C
Bonsoir, rien à dire toujours avec d'excellente idée. Je me régale sur ce blog, et maintenant sur les deux autres<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Bravo pour cette initiative intéressante, effectivement je me balade du jardin à la cuisine. Formidable idée
Répondre
N
Super idée, je trouve en plus la navigation facile. Merci de revenir parmi nous, j'adore ce que vous faite
Répondre
M
Bonjour Cléo, c'est vraiment super, excellente idée. Parfait je trouve plus facile, et effectivement je peux naviguer selon le message que je veux lire
Répondre
Publicité