Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un rien un tout
10 juin 2019

20 € plus loin

Allez je suis partie, je fais ma bavarde. Un deuxième message pour vous occuper et aussi pour me raconter.
Vous savez que j'adoreeeeee (rire)

Sur ce gentil forum ou je n'ai trouvé qu'amitié, tout en "papotant" je lis les filles qui nous montrent leurs divers achats ............

 

Rho mais elles en achètent pour des fortunes .............. Je suis presqu'envieuse, des blocs de papiers et je sais combien ça coûte, des décos, des rubans, des sandwich d'embossage, des plaques de dies de découpes ................. 

Je lorgne les photos postées .... Une scropinette me demande si près de chez moi j'ai un magasin qui s'appelle "action"

Hum, ça ne me dit rien

- C'est une sorte de farfouille ...

- Ah je regarderais ou me renseignerais !!

Je ressors les pubs du sac à journaux, de la semaine d'avant .......... et Euréka un magasin vient de s'ouvrir pas très loin, au Château d'O !

Ni une, ni deux je m'y rends avec mon amie (d'enfance ...... qui est en fait mon ex belle-soeur) ..........Et là 

STUPEUR !!!

Tout un rayon pour le scrap à des prix défiant toute concurence .......... je prends, je rempli le panier, mon amie rit de bon coeur

- Tu as vraiment besoin de tout ça

- Ah mais pire, tu ne peux même pas imaginer .........

Nous voilà prises d'une crise de fou rire une boulimie d'achats me saisie de la tête au pieds (rire)

Et pour même pas un billet de 20€ voilà tous mes achats

 

IMG_9665

IMG_9666

IMG_9667

IMG_9668

 

Les copines, merci, grand merci pour ce tuyau.......... Jamais je n'aurai imaginé trouvé ces articles là dans une pseudo farfouille ............

Je n'ai pas dit mon dernier mot ........... je vais y retourner ......... souvent  (rire)

 

Publicité
Commentaires
M
De très beaux effecivement. De belles choses en perspectives c'est certain
Répondre
Publicité