Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un rien un tout
10 juin 2019

Défis scrapesques

Ah, oui, ça y est je suis repartie et dans le scrap et dans mon blog ............. Pour vous ravir. Enfin je l'espère.

 

En attendant Fille en ce lundi de Pentecôte ou le soleil à l'air de vouloir venir nous dire bonjour, je prends le temps de vous montrer mes dernières cartounettes

 

Pour le forum entre mai et juin.

 

Un sketch de carte pour juin

2019-06-10_113510Voici ma réalisation

DSCF9152

 

Au mois de mai un joli combo qui me faisait de l'oeil .......... Mais n'était-il pas trop tard pour le faire ? 

A ma question .............. Mais non, si tu veux le faire tu le fais. Aucune importance qu'il  soit du mois dernier. Le scrap est une passion, un plaisir
Pas de prise de tête, on fait quand on peut, quand on veut, et selon son humeur du moment.
MERCI Karen pour cette belle description du scrap passion !!!

Voici donc le combo demandé ...............Non pas demandé mais Proposé........... nuance !!

2019-06-10_114204

Ce qui m'a donné l'idée d'une envolée de papillons ...

DSCF9156

 

Ce sketch m'a aussi attiré 

2019-06-10_115114

 

Ce qui chez moi donne cette interprétationIMG_9656

 

 

2019-06-10_120304

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes, toujours de l'inspiration pour nous régaler<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Heureuse de te retrouver Cléo et ravie de voir que tu reprends tes activités<br /> <br /> De très belles compositions
Répondre
M
Très jolies cartes comme d'habitude.<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
Publicité