Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un rien un tout
10 juin 2019

Quelques cartounettes

Un calendrier pour ne pas oublier l'anniversaire des scropines

IMG_9671

IMG_9672

IMG_9673

IMG_9674

IMG_9675

 

 

En défi, Nath nous a demandé de faire un marque-pages estival. J'ai donc proposé d'enfiler ma jolie robe d'été et voiilà mon MP .... Rire

IMG_0038

 

 

IMG_0040

 

Deux cartes pour le plaisir ... Dont un ruban à repasser légèrement le jour où je l'offrirai

 

IMG_0092

IMG_0097

 

 

Un autre marque-pages pour le plaisir

IMG_0215

 

 

Une carte selon un défi de Kayenne

IMG_0217

 

 

Et celui-ci est une commande spéciale de fille, pour sa collègue ! Rouge avec des fleurs, telles étaient les consignes (RIRE)

IMG_0248

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De jolies réalisations. Quelle patience, mais le résultat en vaut le détour.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Le calendrier est magnifique, on dirait des photos ! <br /> <br /> Le marque page en robe est original et sympa. Le bleu est très joli.<br /> <br /> Comme d'habitude de très belles réalisations
Répondre
N
Oh le marque page est trop joli, j'adore
Répondre
M
idée géniale pour le calendrier des anniversaires et joli marque page, très original<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très beau ton MP et original<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patou
Répondre
Publicité