Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un rien un tout
4 juillet 2019

Quelques nouvelles.

Bonjour à toutes et tous

Je ne vous ai pas oublié, simplement en ce moment mes journées sont chargées et elles ne font que 24 heures. ... Rire.

Dans environ deux mois, je quitte ma grande maison et son immense jardin. Hé oui ! J'ai vendu pour acheter une maison plus raisonnable et un jardin bien plus adapté à mes forces.

Une jolie maison tout près de chez Fille, il ne pouvait en être autrement, d'autant que c'est elle qui me l'a trouvé .... RIre.
De peur que je m'expatrie trop loin.

Cette maison de 3 chambres, me permettra, bien évidemment de faire mon bureau scrapesque,  et une chambre d'amis ou je pourrais recevoir sans gêne. 

Le jardin déjà bien joli, avec des parterres de fleurs a une surface d'environ 800m² ça va me changer de mon hectare et demi .... Rire.

De plus une jolie pelouse et un arrosage automatique .... Que demander de plus ??

Oui, oui je vous prendrais des photos.

Ne voulant pas abimer la belle pelouse, je ferai un petit potager en carré de bois .... Et mes herbes aromatiques que je ne saurais me passer.

Pour mes occupations actuelles, j'ai repris le scrap grâce bien sûr à Fille qui m'a un peu - beaucoup poussé, du coup je me suis balader sur le net et me suis arrêtée sur un forum super sympa ... (J'ai du vous en parler vaguement !!)

Un petit forum tellement agréable et bienveillant qu'on se croirait en " famille "

Le matin avant la grosse chaleur. Si, si ici c'est terrible .... rien que cet après-midi 41° au thermomètre du jardin et à l'ombre s'il vous plait !!

Donc le matin je besogne dans la maison, et un tout petit peu dans le jardin .... Bien mieux que je sais savoir le quitter et j'ai moins de coeur à l'ouvrage.

Sauf le soir à la fraiche j'arrose les tomates qui ne vont pas tarder à nous régaler.  Cette année j'ai fait des noires de Crimée (2 pieds) et 1 pied de tomates grappes.

Mes poivrons et quelques salades. Un pied d'artichaud pour mon Lou, et c'est tout .... Oui je sais je vous ai habitué à mieux. Rire.

Cet hiver j'ai préparé quelques poches drolesques pour mettre la lavande et l'offrir ...  Je vous les présenterai quand elles seront pleines de ma belle lavande.

Allez, je m'en vais de ce pas ouvrir quelques "" messages"" pour vous présenter mes bricoles scrapesques

Bisous à toutes - tous

 

Publicité
Commentaires
Publicité