Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un rien un tout
4 juillet 2019

Les échanges avec les copines

Quelques ouvrages de scrap.

 

Un tout petit cartable pour mettre des tags avec les adresses des copines du forum ""Un peu de scrap''

 

IMG_9975

IMG_9977

 

 Un petit coffret ........ Toujours pas décoré. Il me sert à ranger les ATC reçus des scropines toujours du forum de Karen

IMG_9980

IMG_9981

 

Et voici les premiers ATC envoyés par les copines. Accompagnés souvent de petits cadeaux qui font toujours plaisir

Les thèmes au choix étaient : la fête de la musique - l'été - les fruits rouges - la fête des pères.

IMG_9965

IMG_9966

IMG_9967

IMG_9968

IMG_0091

 

 

Puis une première pour moi.

J'ai échangé avec Marie-Christine une pocket letter.

Une lettre faite de petites poches, chacune comprenant un ATC et au verso quelques petits cadeaux.
Le thème étant les vacances, la mienne portait sur le bord de mer ... Rire.

Et voici donc celle que j'ai reçu de mon amie Marie-Christine

IMG_9982

IMG_9983

IMG_9984

IMG_9985

Le tout accompagné d'une magnifique carte........ Marie-Christine encore mille merci pour cette belle pocket letter.

IMG_9986

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli, tout est beau, le petit cartable est sympa.<br /> <br /> Le petit coffre je le trouve très sobre
Répondre
C
Oh qu'il est joli ce petit cartable. Tout frais et fleuri
Répondre
N
Le petit cartable est tout simplement magnifique.
Répondre
M
j'adore ton petit cartable et ton petit coffre pour ranger les ATC, superbe idée.<br /> <br /> Tu as reçu une belle PL de Marie Christine mais j'espère que tu vas nous montrer celle que tu as faite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Merci ma Patou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité