Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un rien un tout
8 janvier 2016

Une boîte à rubans

Post du 22 septembre 2012

 

Coucou

Mes rubans mélangés en vrac dans une boîte, je ne retrouvais jamais celui que je voulais

j'ai coupé des petits morceaux de cartonnette, tous à la même dimensions et me suis amusée à enrouler mes rubans.

En rangeant quelque peu ma ""cave"" pièce qui n'a rien à voir avec une cave enterrée, ça serait plutôt un grand cagibis

j'ai retrouvé des boîtes en bois, pas très jolies et qui dormaient là au milieu d'une étagère

J'en ai  transformée une en boîte à rubans, plus qu'à la customiser

J'ai d'abord fait un couvercle avec du gros carton gris...........voilà ce que ça donne une fois les rubans rangés par couleur.

 

2016-01-27_174231

2016-01-27_174258

 

Publicité
Commentaires
Publicité