Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un rien un tout
11 janvier 2016

Un tout nouveau petit ange.

Post du 30 septembre 2014

 

Au mois de juin 2014 alors que j'étais en vacances en Picardie quelques jours, pour aider ma petite-belle fille ( oui d'accord elle est plus grande que moi sourire !)  à préparer la venue de bébé prévue pour mi-septembre ..................Voilà, pas qu'elle nous dit

Bébé arrive .................... Oh non ! 6 mois et une semaine, mais c'est trop tôt . Une toute petite poupée d'à peine 35 cm et quelque 1 kg
Petit homme s'est battu et le voilà parmi nous ..............Il est beau, il est à croquer, il me tarde tant de le serrer dans mes bras .......... Mais la Picardie n'est pas vraiment la porte à côté de la Vendée !!

Avec l'autorisation de sa maman je peux vous présenter Christopher.

 

2016-01-27_195725

 

 

 

Et comme je pense beaucoup à ce petit ange d'amour, je tricote bien sûr ...............Voici déjà ce que j'ai envoyé, Maman pourra lui mettre de la couleur qu'elle souhaite ......... Il est réversible, aucune couture apparente !  

 

2016-01-27_195807

2016-01-27_195822

2016-01-27_195838

Publicité
Commentaires
C
magnifique petit manteau ... Je suis loin d'avoir autant de talent
Répondre
Publicité