Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un rien un tout
6 novembre 2016

Les oiseaux.

Quelques travaux de crochet pendant ma longue convalescence. Ces jolis oiseaux offerts à mon amie Patou pour son anniversaire. Ouvrage faisant office de chemin

 

                                         

                                                        IMG_7577

 

 

                                                       IMG_7578

 

 

  Un brise-bise pour la fenêtre de ma cuisine.

 

                                                        IMG_7787

 

                                                        IMG_7788

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très très beau, je suis admirative devant un tel travail. Les oiseaux sont magnifiques et le brise bise est tout aussi réussi
Répondre
J
Déjà dit, mais c'est vraiment très joli. Quel beau travail.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Effectivement il n'y a pas d'autre mot que MAGNIFIQUE, bravo pour ces jolis travaux de crochet. Le brise bise est trop rigolo
Répondre
N
Magnifiquement joli, je n'ai pas de mot pour dire mon admiration devant ton travail.
Répondre
E
Bonjour Timolea, non je connais pas ce conte.<br /> <br /> Je te remercie pour ta gentille appréciation.<br /> <br /> N'hésite pas à t'inscrire à ma newsletter.
Répondre
Publicité